Søstrene Grene arrive à Bruxelles

Søstrene Grene Bruxelles
©Søstrene Grene

Le 26 octobre prochain, la célèbre marque danoise Søstrene Grene ouvrira son premier magasin à Bruxelles dans le centre commercial City 2.

Fan de décoration, vous attendiez certainement avec impatience de pouvoir enfin pousser les portes de l’enseigne à Bruxelles. Après Anvers au mois de mai, c’est aujourd’hui au tour de la capitale d’accueillir un magasin Søstrene Grene.

Søstrene Grene : le design scandinave à la conquête du monde

En 1973, Knud Cresten et sa femme Inger Grene ont l’idée de créer un nouveau concept de magasin. C’est aussi la même année qu’ils inventent les sœurs Grene pour incarner leurs valeurs. Anna et Clara deviendront vite les porte-parole virtuelles de la marque.

Au départ, le couple achète ses articles dans le monde entier, puis avec l’ascension de la marque, ils font appel à des designers pour créer des produits selon leurs critères. En 1989, les premières franchises ouvrent au Danemark, puis la chaine de magasins s’étend dans toute l’Europe (dont Munich) et est même présente au Japon.

Des meubles et accessoires à prix tous doux

Søstrene Grene ouvre rue neuve
©Søstrene Grene

Surfant sur la vague du succès du design scandinave, le magasin propose à ses clients des petits meubles en bois naturel ou dans des tons pastels. Et ce qui fait aussi sa force, ce sont les prix plus que raisonnables des articles proposés.

Même si le concept peut vous sembler familier, la marque danoise se distingue surtout de ses concurrents grâce à son concept « Do it yourself ».

Søstrene Grene mise sur les loisirs créatifs 

En effet,  les clients viennent d’une part pour acheter meubles et objets pour décorer leur maison, mais Søstrene Grene leur propose également une ligne complète de matériel de loisirs créatifs.

Vous trouverez en magasin tout un assortiment de matériaux et accessoires pour réaliser des petits objets personnalisés. La marque édite même deux catalogues annuels avec des idées de réalisation en fonction de la saison.

Fan de déco ou de loisirs créatifs, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce nouveau magasin.

Florence L.

Laisser un commentaire