Bongo : des coffrets cadeaux pour un Noël belge

Place à Bruxelles

Bruxelles commence à se parer de mille lumières. Normal en cette saison, les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ! Et avec la saison des festivités débute aussi la recherche des cadeaux de Noël pour nos proches. Alors pourquoi ne pas opter pour un coffret cadeau parmi une large gamme de propositions sur le site Bongo ?

Des cadeaux de Noël pour toutes les bourses

Bongo, ce sont des centaines de possibilités de cadeau. Pour un solo – une maman ou un papa ayant besoin d’une pause – un couple ou une virée en famille avec beaucoup de propositions pour 4 à 6 personnes.

Même si la bourse est serrée, comme pour beaucoup de personnes en ce moment, il est possible de trouver sur Bongo de quoi offrir une petite attention pour quelqu’un qui nous est cher.

Par exemple, l’offre Joyeux Noël est actuellement à 39,92 euros. Elle permet de faire plaisir à 1 ou 2 personnes parmi plus de 501 activités possibles. Cela va d’une pause gourmande, en passant par un massage, une séance de réflexologie ou encore une activité sportive.

L’offre Brussel Card pour 2 pendant 48h vous donne accès à 49 musées et attractions de la capitale. Pourquoi ne pas visiter le musée des brasseurs belges, la bière est offerte en fin de visite !

Pour une virée romantique à deux, pourquoi pas 2 jours en château ou en manoir avec un souper dans un restaurant étoilé ? Bongo a sélectionné pas moins de 56 lieux de rêve dont certains à moins de 30 minutes de Bruxelles. Offrez la vie de château le temps d’un week-end !

Un large choix de cadeaux vers Bruxelles et au-delà !

Bongo est une solution sympathique pour faire découvrir Bruxelles mais également d’autres horizons comme la Wallonie, les Flandres voire même le Benelux, la France ou l’Allemagne. Idéal pour ceux qui rêvent d’une petite escapade hors de la capitale.

Ainsi, nous avons aimé le séjour 3 jours en écolodge dans les Ardennes pour 5 personnes comprenant deux nuits en écolodge et l’accès à une cabane dans les arbres. Pour la petite attention, il vous sera offert un couteau Opinel et un stère de bois de chauffage. À vous les balades en forêt, les chamallows grillés sur le barbecue et les feux de cheminées le soir venu. Une idée sympathique pour s’aérer en famille après les fêtes à moins de 1h20 de Bruxelles.

Enfin, sachez que si le cadeau ne plait pas à son destinataire, il pourra toujours le changer gratuitement et de manière illimitée. Les coffrets sont valables en principe 39 mois, sauf mention différente. 

Joyeuses fêtes à tous !

Laisser un commentaire