Travailler et se loger à Bruxelles avec Homelike

Quand on est amené à travailler temporairement à Bruxelles, ce n’est pas évident de trouver un logement où l’on se sente bien. C’est souvent inconfortable (et cher) de vivre à l’hôtel, surtout lorsqu’on y est pour des raisons professionnelles ! Conscient de ce problème, la plateforme Homelike aide les expatriés, les stagiaires, les consultants et les professionnels à trouver rapidement un logement approprié pour leurs voyages d’affaires. 

Homelike : une solution pour aider les entreprises à se loger à Bruxelles

Homelike accompagne facilement les entreprises dans leur démarche de recherche de logement temporaire à l’étranger. La priorité de cette plateforme repose essentiellement sur le fait de se sentir bien dans son lieu de vie pour travailler, même si ce lieu est provisoire. L’idée est que vous puissiez réserver un appartement meublé et confortable aussi facilement qu’une chambre d’hôtel, à moindre coûts, et selon vos goûts et préférences.

Homelike représente une expérience de réservation en ligne très pratique. Elle se déroule simplement depuis votre ordinateur. Grâce à une interface personnalisée, vous pouvez suivre l’ensemble du processus d’accompagnement, depuis l’établissement du cahier des charges à la signature, et bien plus si nécessaire !

D’ailleurs, quels sont les atouts de la plateforme Homelike ?

  • Une sélection de logements dotés d’un confort optimal ;
  • Un gain de temps et d’argent allié à une baisse des coûts ;
  • Homelike travaille uniquement avec des bailleurs professionnels, aucune sous-location n’est possible ;
  • Suivi de la réservation et flexibilité ;
  • Une réduction du stress et de la fatigue.
Aperçu de la page d'accueil du site Homelike pour les entreprises en recherche de logement temporaire sur Bruxelles
Aperçu de la page d’accueil de la plateforme Homelike : recherchez facilement un logement temporaire ©Homelike

Le logement professionnel temporaire, une alternative à l’hôtel à Bruxelles

Lorsqu’intervient la nécessité d’un logement temporaire pour travailler, on opte généralement pour des séjours avec un bail de type mobilité ou des séjours en hôtellerie.  Si la solution de l’hôtel est satisfaisante quelques jours, elle devient vite inconfortable et inhospitalière… Sans parler des frais qui peuvent devenir conséquents, surtout dans la capitale belge ! À l’inverse, la solution du logement professionnel temporaire semble idéale. Elle offre au travailleur expatrié à Bruxelles un réel pied-à-terre. De plus, en se logeant dans une sorte de « domicile loin de chez soi », il devient plus facile de se sentir résident, et non plus touriste. Cela participe au bien-être et permet de travailler dans les meilleures conditions !

Vous trouverez trois types de logements temporaires sur le site : les pensions, les apparts-hôtels et les appartements avec services.

Si vous souhaitez trouver un appartement, n’hésitez pas à solliciter les services de Homelike. En quelques minutes, vous trouverez un logement adapté depuis votre ordinateur.

Globalement, Homelike se positionne comme le futur leader du marché du logement d’entreprises en ligne. C’est donc une plateforme très intéressante pour les travailleurs expatriés souhaitant se loger provisoirement à Bruxelles. 

Laisser un commentaire