Keith Haring, Monet, Punk Graphics… vous pensiez les avoir ratées ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! En effet, les expositions qui étaient en cours lorsque que le confinement a été décrété sont pour la plupart prolongées. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir ces artistes.
A partir du 18 mai, les musées devraient pouvoir ouvrir leurs portes. Quelques-uns, dont le musée Old Masters, Bozar ou le Musée Adam ont déjà annoncés qu’ils étaient prêts. Plus d’info dans notre agenda.
Keith Haring au musée Bozar
Le musée Bozar rouvrira ses portes le 19 mai. Icône des années 80, Keith Haring s’est rendu célèbre grâce à ses motifs basiques et expressifs. Il est sans conteste un des piliers de la culture pop. Initialement prévue du 6 décembre 2019 au 19 avril 2020, l’exposition Keith Haring est prolongée jusqu’au 21 juillet.
Renseignements complets dans notre article.
Punk Graphics au musée Adam
Le musée Adam ouvre de nouveau ses portes le 21 mai ! Nostalgique des années 70-80, des mouvements punk, new-wave et de la créativité qui allait avec ? Cette exposition est faite pour vous ! Et en plus, elle est prolongée jusqu’au 30 août suite à la fermeture du musée pendant le confinement.
Renseignements complets dans notre article.
Claude Monet dans la galerie Horta
Renseignements complets dans notre article.
Petite Schtroumpfette à l’Atomium
Renseignements complets dans notre article.
Bruegel, a poetic Experience
Toujours à l’Atomium, l’exposition consacrée à Pieter Bruegel est prolongée jusqu’au 15 novembre. Vous y retrouverez des reproductions de ses œuvres emblématiques, et vous découvrirez aussi des facettes insoupçonnées de sa personnalité.
D’autres expositions qui annoncent aussi leur prolongation ? Nous actualiserons cette liste dès que nous aurons eu des nouvelles.
Florence L.