Pour acheter un véhicule utilitaire d’occasion, Truck1 est le site qu’il vous faut. C’est une des plus grandes plateformes au monde en la matière. Depuis 2003, Truck1 accompagne ses utilisateurs dans l’achat ou la vente de camions et d’engins utilitaires d’occasion. Chaque mois, c’est 3 millions de visiteurs qui parcourent les pages de ce site pour trouver le véhicule qu’il leur faut. Que vous cherchiez un semi-remorque, du matériel de travaux publics, un véhicule agricole, forestier, ou encore un camping-car, une remorque ou pourquoi pas un bus, Truck1 est fait pour vous.
Acheter un véhicule utilitaire d’occasion, comment cela fonctionne-t-il ?
Truck1 n’est pas une plateforme de vente directe de matériel. Sa mission est de rapprocher vendeurs et acheteurs professionnels venant du monde entier. Truck1 fait de la publicité professionnelle pour l’équipement de ses clients et leur fournir de potentiels acheteurs ce qui permet de créer un climat de confiance tant du côté des constructeurs que des acheteurs.
Parmi les clients, on retrouve de grands noms du secteur du véhicule utilitaire comme Iveco ou Volkswagen en Belgique.
Déposez votre recherche précise de véhicule utilitaire d’occasion
Si malgré les très nombreuses offres présentent sur le site vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez toujours déposer votre demande de recherche sur le site de Truck1. Votre annonce de recherche sera alors transférée aux milliers de vendeurs déjà présents sur la plateforme. Cela devrait augmenter ainsi votre chance de trouver le véhicule qu’il vous faut.
La solution du leasing pour acquérir votre engin à moindre coup
Si les moyens financiers de votre société sont limités, Truck1 vous propose également d’acheter votre véhicule utilitaire en leasing pour une opération financière moins coûteuse à court terme. Cela concerne tous les engins proposés sur la plateforme.
Pour ce faire, il vous suffit de trouver un fournisseur sur le site puis de choisir le ou les véhicules dont vous avez besoin. La société de leasing les acquiert alors, les assure et vous les met à disposition. Vous ne payez que 20 à 40 % du coût total puis les mensualités qui peuvent être couvertes par les revenus générés par l’exploitation des véhicules. Une solution a moindre coup donc pour votre société.
Et à la fin du contrat de leasing, vous devenez propriétaire des véhicules pour le prix restant à payer après versement de toutes les mensualités.